24/04/2015

There'll be peace when you are done

J'aime le surnaturel et l'horreur depuis mes plus jeunes années. J'ai été terrorisée par les clowns, comme tout le monde, pas bien avant "Ça", puisque j'ai d'abord souffert devant "Les clowns tueurs venus d'ailleurs". Mon père ne faisait pas gaffe à notre présence quand il regardait ce genre de films. pareil pour "Robocop" quand j'avais environ 5 ans... Je n'ai jamais eu peur du noir ou d'un monstre dans le placard pour autant, je ne pense pas avoir été perturbée, et j'aime toujours autant les trucs qui font peur.


Logique, donc, que je tombe en amour pour la série "Supernatural". Ça fait dix ans que ça dure (tout ce temps) et même si les saisons sont clairement de moins en moins bonnes, j'adore les acteurs, je rigole bien (les best-of sont tout simplement tordants) et la musique est d'enfer (Muse, Kansas et Blue Öyster Cult entre autres). Donc, je continue, même si ça me plaît un peu moins qu'avant, et au pire, je me refais les premières saisons en DVD.

*Carry On Wayward Son - Kansas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire